Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
16 septembre 2014

BatO FluO

  

 

J'adore les boucles d'oreilles. Comme çà c'est dit.

Impossible de sortir sans. Sinon j'ai l'impression idiote d'avoir mauvaise mine. Allez savoir pourquoi ?!!

 

Mais bon, mon addiction a du bon.

Je vous montre de ce pas mes nouvelles BO, faites en 5 minutes chrono.

2 minis bateaux en origami rose fluo.

4 petites perles.

2 tiges.

Et hop, 1 nouvelle paire de boucles flashy !

 

Petite astuce : j'ai posé du vernis colle sur mes bateaux, pour éviter qu'ils ne se transforment en papier mâché à la première goutte de pluie.

  

bande_pour article_blog-10

Merci Abracadacraft !

 

BO bateau 1

 

Avez-vous remarqué le joli caillou coeur ?

Je vous raconte : ma Miss Chipie collectionne les cailloux et autres coquillages. Si, si.

Et franchement habitant au bord de mer, ce n'est pas difficile à trouver, hein !

Imaginez sa collection (que je passe mon temps à trier - jeter - quand elle n'est pas là, ahem mère indigne que je suis) !!!

Mais, parfois elle a le don pour trouver LE caillou sympa.

Et pour le coup, j'adore celui-là, il est "trop mignon".

 

BO bateau 2

 

 

Très bonne journée à toutes.

Pour moi elle sera en rose ...

je vous quitte sur un petit air que j'adore ;-)

 

Grace Jones - La Vie En Rose (HD,16:9)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellentes ces BO petits bateaux ;-)
Répondre
E
adorable ! (je vais finir par me faire percer les oreilles moi !)
Répondre
U
J'adore les BO aussi !! Et celles ci sont particulièrement réussies !!!
Répondre
A
Ces petites boucles sont ravissantes. Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
B
Très jolies et originales tes BO
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité