Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
18 septembre 2014

MaillOt RobOt

 

 

 

Ici c'est l'été indien, comme on en connait souvent. Euh, c'est même l'été "tout court", vu le temps de ces 2 derniers mois, ahem !

Il est donc encore temps de vous montrer le short de bain que j'ai cousu à Louis pour son anniversaire (il est du 1er août), petit cousin de mes loulous.

 

A 6 ans on aime encore les robots, non ?

Alors j'ai utilisé le tissu acheté il y a un an au moins, chez Mondial Tissu.

Pour égayer le tout, j'ai assorti une ceinture turquoise.

 

Et surtout j'ai cousu le détail "petit mec", la fausse-braguette !

J'avais un peu le trac de me lancer là-dedans... Surtout que j'ai utilisé un modèle Burda et comme toute couturière le sait, le langage Burdesque est parfois trèèès compliqué.

Et ben là, nickel. J'ai tout compris du 1er coup !

 

Bon je sais ce n'est pas charitable,

mais je ne résiste pas à vous montrer l'été indien en Vendée (photo prise hier)

17 SEPT 2014

 

Short Robot 5

 

THE détail :

Short Robot 6

 

Le p'tit mec après la biagnade :

Short Robot 3

 

Short Robot 4

 

 

Et le meileur pour la fin,

le surfeur !

Short Robot 1

 

Short Robot 2

 

Patron : burda HS enfants  37H 2012

Tissu : mondial Tissus

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon<br /> <br /> profite du soleil.
Répondre
U
Pas charitable du tout....mais tu as bien raison PROFITE EN BIEN !!<br /> <br /> (au passage super ce petit maillot!)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité