Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
7 août 2012

Purple Bikini **

 

L'été étant là, bien là, il a bien fallu que je finisse par lui coudre son bikini (tant promis au printemps... ahem) !

Eh oui, j'avais laissé ce projet de côté, le temps n'étant pas au RDV pour OSER faire un maillot de bain ...

 

Le voici fini, et tout de suite porté.

La preuve en images, photos de Mistinguette le petit bidon en avant...

 

Purple Bikini

Purple Bikini'

Le soleil dans l'oeil

Purple Bikini''

La pose à la BB

 

Patron Burda Enfants Hors Série N°37H (Bikini 632 A) : aucune difficulté (à noter pour du Burda !!)

Cordon Liberty de ma mercerie de quartier.

Tissu bachette de chez MT Nantes.

Le seul tissu trouvé au printemps, qui se prétait bien au maillot de bain, même si j'aime moyen la couleur.

Mais Miss aime son maillot, et c'est là l'essentiel.

En route pour la baignade !

 

** Bonnes vacances **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce modèle est tout mimi et lui va à ravir!
Répondre
C
tout mimi ce maillot de bain <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Moi je le trouve très joli et j'adore la couleur :-)
Répondre
A
Super mimi ce bikini!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
c'est tout mignon !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité