Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
21 mars 2011

Maillot de bain "Rikiki"

Le printemps arrive ! Si, si soleil, bourgeons, coccinelles commencent à poindre leur nez.

Alors pour fêter cela, et patienter jusqu’aux beaux jours de plage qui nous attendent, j’ai confectionné un petit maillot de bain fleuri pour ma Puce (avec un soutien-gorZe !).

J’ai trouvé l’idée ici, chez (mamoizelle K).

maillot_RIKIKI

maillot_RIKIKI_2

maillot_RIKIKI_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Ce maillot est superbe!<br /> Exactement celui vu chez monop hier et que j'ai promis de coudre à ma fille...<br /> Mais voila je ne sais pas trop comment m'y prendre..<br /> Tu aurais des infos, des mesures?
Répondre
L
Cro' mignon. Je suis nantaise. Losque je vais à l'Aiguillon sur Mer, je me rends Aux p'tites puces. C'est ouvert tous les jours je crois...A bientôt<br /> Lélie
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité