Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
23 septembre 2014

Pois bleus pour été à la mer

 

 

Bon, c'est encore l'été indien. Quoique, un peu frisquet le matin !

J'en profite encore pour vous montrer une robe au look seventies que ma Miss Chipie a porté tout l'été.

Miss adore le bleu, vert, turquoise et autres coloris du même genre.

Ca tombait bien, j'avais ce tissu "trop joli maman !" qui attendait de se transformer en "robe de fille - à volants - qui tourne".

Bon, là vous avez compris que Miss Chipie avait passé la commande.

Et coup de bol, fin juin Burda sort un Burda Style avec THE robe.

 

 

Le truc génial : c'est une robe 3 en 1.

On porte le volant du haut selon l'humeur du jour.

 

défilé...

 

On est d'accord, on voit pas bien la robe !

Mais j'adore cette photo...

Robe pois bleus 1

 

 

Une robe à volants, mais surtout avec LE volant aux épaules.

(Jolie pose, les pieds en dedans, super pour une danseuse !)

Ici le volant sur les épaules

Robe pois bleus 2

 

 

La petite modification :

J'ai ajouté un volant en bas

Robe pois bleus 3

 

 

Bon, j'avoue j'adore aussi cette photo...

Look seventies = petite référence à Hamilton

Ici le volant autour des épaules

Robe pois bleus 4'

 

 

Remarquez mon super roulotté en bas du volant.

Celui qui a inventé la surjeteuse est un génie !

Ici avec les bretelles

Robe pois bleus 5

 

 

Le meilleur pour la fin :

Et là forcément on ne voit rien... mais c'est avec les bretelles et le volant sous les bras.

Robe pois bleus 6

 

Patron Burda Style de Juillet 2014 N°175 (dans ce numéro il y a aussi le modèle pour femme)

Modification : ajout d'un volant en bas

 

Tissu : viscose à pois de chez le Renard.

Génial à coudre, idéal pour les roulottés à la surjeteuse. Et SURTOUT il ne se froisse pas !

 

***

Petit aveu :

je vous parle du beau temps ici, mais j'ai quand même remis le nez dans mes pelotes de laine... Si, si

 

Bonne journée créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
U
Elle est super belle cette robe dans ce tissu !!<br /> <br /> Ah les boudeuses ;-))
Répondre
C
Jolie robe de boudeuse ;)
Répondre
3
Elle est superbe cette robe ! Et le tissu ... j'adore !!!
Répondre
P
elle est super jolie !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité