Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
9 juin 2014

Robes FLAMENCO + Tuto inside

 

J'ai cousu des Robes Flamenco aux filles (Ma Miss Chipie, son amie Miss Chipie Bis).

Des robes dans des camaïeux de bleus, pour s'accorder à notre bord de mer.

Des robes qui tournent et virevoltent pour des petites danseuses en herbe.

Des robes faciles à vivre pour un été à la plage.

Et surtout des robes "récup", avec des restes de tissus.

 

 

Place aux photos.

Et ensuite je vous explique comment j'ai fait.

 

Robes Flamenco - 10'

 

Flamenco 1

 

Robes Flamenco - 1'

 

***

Ma Miss Chipie, très seventies dans le style, non ?

Bon, les cheveux mouillés et sablés à souhait après une journée de plage

Robes Flamenco - 3'

 

 

Et son amie, un petit côté Hamilton aussi...

Robes Flamenco - 7'

 

***

 

Maintenant place au TUTO de la Robe Flamenco à volants.

Nous sommes d'accord il en existe déjà de multiples sur le net, mais je ne trouvais jamais les mesures adéquates.

Alors je vous livre celui de mon expérience qui fonctionne pas trop mal je trouve. Et adaptable à toutes tailles !

L'idée top :

c'est qu'on peut utiliser nos restes de tissus pour faire cette robe.

C'est ce que j'ai fait, il faut juste bien assembler les couleurs.

 

Tuto Robe Flamenco à volants

 

Je vous souhaite un bon mercredi sous le soleil, j'adore !

;-)

 

 

Robes Flamenco - 5'

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tuto, mes filles vont adorer!!!
Répondre
E
Quelle belle idée !! ces robes sont super chouettes !! je cherche justement à faire une robe à ma fille dans cette esprit !! je vais garder précieusement votre idée...enfin, si vous me le permettez biensur ! <br /> <br /> merci à vous pour ce joli partage!!
Répondre
M
Elles sont superbes ces petites robes bien estivales ! Si ma fille voit ça elle va vouloir la même ! ^^
Répondre
S
elles sont divines, merci pour ce tuto :-)
Répondre
C
Ma petite Célestine serait ravie<br /> <br /> je garde le tuto<br /> <br /> merci
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité