Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
4 février 2021

La petite robe brodée

Pour Noël (oui je sais nous smmes déjà en Février...), j'ai cousu pour ma nièce et filleule Adèle qui a eu 1 an en Octobre.

Cela m'a rappelé avec plaisir quand je cousais pour mes enfants (mon grand vient d'avoir 18 ans dimanche OMG !!!).

Donc j'ai cousu plusieurs pièces à la petite Miss en 18 mois.

J'avais gagné en automne des tissus chez Tissus du Renard, et donc choisi des cotons fleuris en prévision.

 

J'ai d'abord réalisé une robe basique sans manches (modèle Burda). J'ai ajouté une touche de Liberty (dont je ne me souviens plus du nom) : à la ceinture et en parmentures aux emmanchures et au col.

J'ai brodé des fleurs roses (rappel du Liberty), j'adore broder ces fleurs !! Et j'ai aussi cousu avec un point de broderie proposé sur ma MAC en fil rose pour de jolies finitions.

 

La petite robe brodée et "Pelote" en guest star

(Pelote nous été offerte il y a 5 ans par mon frère le papa d'Adèle)

Robe Adèle'

 

 

Les petites fleurs brodée au point d'araignée

Robe Adèle

 

 

Détails :

finitions à la surjeteuse, point de broderie au col, parmenture en Liberty...

Robe Adèle6

 

 

Dos :

j'ai posé une fermture éclair invisible plutôt que des boutons,

c'est plus simple pour habiller Bébé

Robe Adèle3

Robe Adèle4

 

 

Infos Tecniks :

Patron Burda : Burda Kids HS enfants , taille 86 donc 18 mois

Tissus : Tissu du Renard

Fil broderie : DMC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité