Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
7 juin 2012

Encore des bijoux !

Je suis dans ma "période bleue" (oupss, petite référence "empruntée").

Quelques mailles autour de mon crochet, un joli Liberty et voici une parure Bracelet-collier.

Il s'agit d'un cadeau...

Collier bleu-chaine'

Collier bleu-chaine

Chaine Tissus du Renard. Fermoirs et perles La Droguerie.

Crochet : perles, fleurs du collier et ronds du bracelet, modèles perso. Fil bambou Ambre de Cheval Blanc

Cordon Liberty Eloïse prune, mercerie de quartier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli melange crochet tissus du bracelet , les couleurs sont tres harmonieuses
Répondre
Z
Coucou, <br /> <br /> je trouve cette réalisation très originale!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité