Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
24 novembre 2011

Mini Miss # Pop&Rock #

Marre du Fushia ?

Pas tout à fait, elle aime toujours, mais sa maman voulait changer. Et bien, à mon grand étonnement elle a choisi du Noir (çà tranche, pour le coup).

Gilet papillon noir et encolure grise (selon la traduction de Mamalouga) réalisé au crochet n°5 et laine Superdoux (de chez Monop). Et comme il fallait quand même du rose : ruban en liberty de La Droguerie.

Jupette en tulle noir et tissu gris anthracite (modèle maison).

Gilet papillon & jupe tulle

2011_11240036 (480x640)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore son look ! vraiment top en noir et rose
Répondre
F
Super-branchée-tendance cette petite minette, bravo!<br /> Bisettes, à bientôt
Répondre
J
C'est vraiment très joli. Et l'ensemble est top !
Répondre
R
Ah j'aime beaucoup! Tu as vraiment réussi à lui donner un petit côté rock vraiment top!<br /> Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
S
Ah, oui en noir, c'est tout rock! Et sans les manches, c'est bien plus léger. J'adoooore la jupe, affaire à suivre....
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité