Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
13 novembre 2012

Bleues

 

Pas le temps pour ce D'13... mais j'avais tout de même envie de nouvelles boucles d'oreilles (la bonne excuse).

Le thème du Défi "toutes à l'eau" a donc décidé de la couleur de ces BO : elles seront bleues (quelle imagination, ahem) !

Quelques brins de fil de lin bleu, des perles, et me voici parée.

 

A porter été ...

BO bleues

 

...comme hiver

BO bleues'

 Tu as vu Marie-Line j'ai reçu de la très jolie Laine ;-)

Et contre toute attente, pour un mois de novembre il fait un grand soleil !

***

Pour voir les autres créations c'est par ici

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simples mais jolies !
Répondre
M
Oui, je vois cette superbe laine, mais surtout tes BO, waouh... moi aussi j'ai des envies de BO en ce moment. Vivement le salon de Paris que je trouve du joli matériel. Bref, un bien joli défi chez toi Miss!
Répondre
R
J'ai vu des BO sur le même principe sur Pinterest et je les avais épinglées!! d'ailleurs, je vais le refaire avec les tiennes ;-)!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ce sont en partie des perles en bois, ou je rêve??? Où les as-tu trouvées, Céline?
Répondre
J
C'est très joli ! bisous
Répondre
C
Originales !!!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité