Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
2 décembre 2016

Armelle aime les bijoux...

 

Elle n'est pas la seule car moi aussi. Et surtout j'aime les fabriquer !

Alors pour l'anniversaire d'Armelle que nous avons dignement fêté le week-end dernier, j'ai pris mes pinces, mes apprêts et autres perles pour lui concocter une petite parure Rose (c'est sa couleur !).

 

Je vous montre ce que cela donne, sauf que mes photos ne sont pas tip top ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

 

 

Boucles d'oreilles : crochets d'oreilles et sequins émaillés rose framboise

Collier : chaîne argent, breloques roses, et pompons fait maison avec du fil à broder

b38f14ff6b9c4698bee083fc10025ff0

 

Des chaînes qui pendent, des étoiles et des perles en verre.

Armelle 1

 

Maison faite-maison

Armelle 2

Je me serais bien gardée cette parure...

 

 

Bon week-end à toutes !

Au programme ici : sapin, et déco de Noël.

Je vous montre çà BIENTÔT.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Armelle aime LES bijoux...et c'est sur Armelle doit aimer CES bijoux (enfin même SES !)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité