Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
11 septembre 2014

Sac Cabas Sophia + TUTO inside

 

Après le SAC ISABELLA, j'ai à nouveau cousu un Sac, le Cabas SOPHIA ... pour Sophie (éh oui, pas difficile de lui trouver un nom à ce sac-là, non plus).

Pour la petite histoire ce sont mes cousines, qui sont également soeurs. Comme çà pas de jalouse, elles ont chacune leur sac.

 

J'ai juste récidivé !!

J'avais déjà réalisé ce sac il y a 3 ans (ici).

Et Sophie me disait qu'elle aimait ce tissu rouge à fleurs (de chez linna morata).

 

Et comme c'est la seconde fois que vous le voyez,

je vous donne le TUTO rapide en images (tout en bas),

pour vous récompenser !

 

 

Sac Sophia 3

 

Sac Sophia 2

 

Sac Sophia 1

Les minis bateaux origamis ont été faits par le fils d'Isabelle.

Je les adore !!!

 

Sac Sophia 5

 

Sac Sophia 6

 

 

TUTO__Sac_Cabas_Sophia

Sac Sophia 4

 

TUTO__Sac_Cabas_Sophia (clic !)

 

Tissu à fleurs et dragon : linna morata

Tissu à pois et biais vichy : Tissus du Renard

Anses : Récup' des anses d'un paquet Catimini

 

***

Bonne journée

Ici on profite de l'été Indien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait ce sac avec des tissus de récup,il est super, j'en ai offert a des copines, on s'en sert toutes pour aller a la piscine, merci ce tuto
Répondre
M
Pourrais je avoir les dimensions de votre joli sac. Je vous remercie de me donner une réponse.
Répondre
M
Un petit moment que je n'étais pas passée par là (vacances, été indien...) Je reprends un peu le cours de la vie bloguesque et découvre chez toi de biens jolies choses ces derniers temps (enfin, comme d'hab' !) et en particulier ce sac dont tu nous offres le tuto ! Merci !
Répondre
C
Très joli ! Et merci pour le tuto
Répondre
S
Il est superbe ! Je n'ai toujours pas osé me lancer dans la réalisation d'un sac, moi... Ton tuto va peut-être m'aider à me décider ! Merci !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité