Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
2 août 2014

SAC Isabella

 

Je vous avais dit que je vous montrerai du Crochet.

Et bé non !

Aujourd'hui c'est SAC.

 

Un sac en gabardine couleur brume. Et ses moulins à vents (oui, je sais, un peu addict aux origamis tissus en ce moment !).

 

Il a eu la chance de prendre l'avion avec Grégoire pour rejoindre Isabelle à Grenoble. Ah, çà y est, vous avez compris pourquoi il s'appelle Isabelle ?!!

 

Il provient du Livre justement offert par Isabelle : Jolis sacs, faciles à réaliser.

Il s'agit du "sac à plis", que je rêvais de faire depuis .... Voilà c'est fait désormais.

 

 

Place aux photos.

Sac Isabelle 4

 

Sac Isabelle 2

 

Sac Isabelle 1

 

Sac Isabelle 3

 

 

Des moulins à vent en "origami tissu"

montés sur broche pour pouvoir les changer selon le côté du sac choisi...

et même les mettre ailleurs.

Moulins à vent

 

Tissus : provenant des Tissus du Renard

Gabardine brume, coton gris à papillons, coton rouge à pois blancs

 

Patron issu de ce livre :

Sac Isabelle - modèle 1

sac cabas, sac réversible, sac à main fait maison, patron de sac cabas, patron de sac simple à coudre, coudre un sac

Bon samedi

Ici, soleil, plage, mer ... et invasion de touristes

Bref, un mois d'août de vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette idée que ces moulins a vent ... en broche ou accroché au serre tête ça va plaire a ma puce ;-)
Répondre
C
super joli. et c'est pratique un sac réversible. 2 sacs pour le prix d'un !
Répondre
U
Tres joli !!! Comme le moulins à vent !!
Répondre
A
Magnifique ton sac, d'un côté comme de l'autre !! et le côté me papillon me plait d'autant plus que dans mes stocks, j'ai du coton identique !! Superbes les origamis !! Belle journée !
Répondre
L
trop beau ce sac.....
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité