Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
11 octobre 2016

La Fabrik de Pompons #1

 

J'ai une lubie en ce moment : les pompons.

J'en fais de toutes les couleurs et j'en mets partout...

 

D'abord en version Boucles d'Oreilles.

 

BO Pompon 3

Pompon fushia et fil argent et breloque étoile

 

BO Pompon 2

Des pompons petits ou grands, roses ou bleus...

 

BO Pompon 1

 

BO Pompon 4

Une curieusse pendant la séance photo !

 

 ***

 

Et pour vous aider voici un petit TUTO simple et efficace

pour faire de jolis pompons rapidement

 

 

 

TUTO Pompon

TUTO

 

La prochaine je vous montre d'autres décos avec mes pompons !

Bonne semaine ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, je veux voir encore des pompons !<br /> <br /> Toi aussi, tu associes pompon et breloque. Je vous montre prochainement mes idées avec les breloques achetées au salon des ID créatives.<br /> <br /> C'est une bonne idée d'attacher avec un fil argenté. Ca fait toute la différence.<br /> <br /> Même pas besoin de carton : j'enroule le fil directement sur mes doigts. Ah oui, mais pour les boucles d'oreille, c'est un peu trop long ?
Répondre
U
Rrrrrho j'adore ta lubie du moment !! Ca rend super en BO !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité