Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
9 avril 2013

* Vasarely Blanket *

 

Quand Marie-Line, aidée d'Isabelle Kessedjian  a lancé le CAL Vasarely,

je n'ai pas hésité une seconde (malgré mes nombreux encours...) !

OBJECTIF : crocheter un plaid géométrique.

 .......

D'ailleurs, si vous souhaitez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenues.

Vous avez le temps, car l'échéance est fixée au 21 décembre (jour de l'Hiver).

clic sur la photo pour vous inscrire chez Marie-Line

 

crochet vasarely blanket 

 

Donc hier, oups je suis en retard, nous devions présenter nos 18 premiers losanges...

En mauvaise élève, je ne montre aujourd'hui que 3 losanges !! Mais c'est un bon début ;-)

Je me suis enfin décidée sur les couleurs : citron (mais pas jaune... pour celles qui suivent) et gris.

 

CAL Vasarely'

 CAL Vasarely

Du fil de bambou, doux et souple Ambre de Cheval Blanc,

qui a sorti, ce printemps, un nouveau coloris : le jaune citron

 

CAL Vasarely''

 

Plus que 324 ...

 

RDV le 21 pour vous en montrer plus !

 

Et pour voir les autres participantes faites un tour sur

Le Blog Purple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli début moi je n'ai pas encore commencé à monter !!!
Répondre
M
Ouh ça va être top, j'adore tes couleurs! bisous.
Répondre
M
Waouuu !!! Il va être magnifique !
Répondre
P
ah elle va être trop belle
Répondre
M
Whouahouuuu ! Quelles couleurs ! Elle promet d'être splendide !!!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité