Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
28 avril 2014

CAL Vasarely Blanket, The End...enfin

 

Bonjour à toutes (toujours pas d'Hom par ici ?) !

 

Souvenez-vous Marie-Line (Purple Laines) nous avait proposé un CAL Vasarely l'an passé (Ouh la, suis pas en avance ! ahem).

Et puis le démarrage était poussif (ici).

Mais j'ai fini par y arriver !

 

D'accord, j'ai un peu triché, ce n'est pas une couverture, mais un COUSSIN.

Mais je l'adore quand même et mon Grand est ravi.

 

 

Quelques clichés pour vous montrer le CAL le plus long de l'Ouest...

 

Coussin Vasarely 1

Gris orage, gris pâle, jaune citron

 

Coussin Vasarely 2

31 losanges/11 triangles

 

Coussin Vasarely 3

Le dos

 

Fil de bambou Ambre de Cheval Blanc

 

 

 

Et aujourd'hui un petit bonus,

une photo de notre mer

IMG_4

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien eu raison, j'ai fini tous les losanges et maintenant elle est en plant dans un coin et attend qu'on veuille bien s'occuper d'elle !!!<br /> <br /> En tout cas ton coussin est très beau !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Je me rappelle très bien des premiers losanges...et le stand by pour cause d'épaule rebelle ! Ce coussin est magnifique ! J'aime beaucoup l'association des coloris ! Je viens juste de me procurer des pelotes de coton sunny dans les mêmes tons ! ^^
Répondre
C
superbe !!! <br /> <br /> j'espere que tu vas bien ;-)
Répondre
M
il est superbe !! les couleurs et l'association des tissus au dos : j'adore !!
Répondre
P
oh la la c'est super beau
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité