Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
10 avril 2013

Des cadeaux à gOgO...

 

Alors, pour une fois, je ne vais pas vous montrer mes "oeuvres", mais plutôt celles des autres !

En gros : j'ai été gâtée 4 fois.

Bon, ce post est un peu long, mais çà vaut le coup, croyez-moi. Que de jolies choses... et toutes pour moi (enfin si Miss veut bien me les laisser et c'est pas gagné) !

 

Cadeaux # 1 : J'ai gagné à un Anniblog !

Pour fêter la 1ère année de La Neige en Avril.

1ère fois que je gagne, et je suis super contente.

Du tissu magnifique de chez Mamzelle fourmi

Merci beaucoup Aurélie et Sandra !

J'ai donc reçu :

*  1 m de jersey "douceur" taupe (d'une douceur incroyable)

*  50 cm de Liberty d'Anjo brun (magnifique)

*  1 m de biais luminescent beige (joliment mordoré)

 

Mam'zelle fourmi

 

***

 

Cadeaux # 2 : C'est du ciblé !!

Un paquet de Céline (Les p'tits trucs d'Armaevic)

reçu dans le cadre de la Ronde des Surprises organisée par Aurélie

 

Au programme : un joli paquet avec masking tape top, une jolie carte et du thé et des chocolats,

et surtout une trousse à crochets girly et 3 crochets colorés !

En 2 mots : j'A-DO-RE !!

Ronde 1

Grand Merci Céline !! Tu m'as très bien cernée...

En "coordonnier mal chaussé" je n'avais pas de rangement pour mes crochets.

Et vu ce qui m'attend avec le CAL Vasarely, je suis bien contente d'être équipée !

Et yummy les petits chocolats.

 Ca fait longtemps que j'ai reçu ce cadeau (début février),

mais j'avais perdu mes photos... pas tout à fait puisque retrouvées dans un autre dossier tout à l'heure, oufff.

 

 ***

 

Cadeaux # 3 : J'aime les bijoux :-)

Une enveloppe reçue de Virginie (Zolie Zoé)

toujours via la Ronde des Surprises

 

Une jolie carte home-made très mignonne, un joli morceau de tissu gris à pois,

et le meilleur pour la fin un superbe bracelet Noeud que je trouve vraiment très bÔ !

Ronde 2

J'ai eu du mal à le prendre en photo, car Miss puis Mister Lapin se sont donnés le mot pour me le piquer.

Tu vois Virginie tu as fait des adeptes...

Habituellement les bracelets sont trop grands pour moi, mais celui-ci est pile-poil.

Bien joué les 2 boutons pour le régler !

Merci beaucoup Virginie.

 

***

 

Cadeau # 4 : pochette fleurie "de fille"

Une boîte venue de chez d'Annaïg (Dans la mare aux tritons)

toujours via la Ronde des Surprises

 

Pleine de surprises et de trésors :

Une jolie pochette fleurie, du biais, du tissu éléphants, des paillettes, une carte à libellules

des gros boutons, de la dentelle anglaise, des marques-pages (embarqués par mes loustics).

Extra tout çà !

 

Ronde 3

Un très bon moment passé à tout découvrir !

La pochette se balade dans mon sac. Et hop, 1 ou 2 pelotes pour mes encours de crochet.

Grand merci Annaïg pour toutes ces gentilles attentions.

 

***

Je suis gâtée, non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, sacrément gâtée!!!!
Répondre
L
Très gatée!!
Répondre
M
Que tu as été gâtée !
Répondre
L
Une nomination pour mon Liebster blog Award! A bientôt!
Répondre
P
bah décidément, tu as été gâtée !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité