Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
21 avril 2013

* Vasarely Blanket * # 2

 

2ème post du CAL Vasarely orchestré par Marie-Line.

En résumé : toujours un train de retard pour moi !!

 

Euh, mais j'ai des cirscontances atténuantes... un petit souci à l'épaule gauche de style tendinite, bref, çà coince depuis quelques semaines. Ggrrrr

Et si je tiens mon crochet à droite, et ben çà tire tout de même, Ouïe !

J'avance donc surement mais doucement, genre je joue au Lièvre et à la Tortue.

Devinez qui je suis ?? (du coup à cause de ce petit dysfonctionnement je suis aussi très en retard pour les cadeaux d'anni...).

 

Un peu de maths : 16 losanges au lieu de 35,

mais 13 en plus des 3 de la dernière fois !

Je vous rassure tout de suite : le 17ème est en cours ;-)

CAL Vasarely-2

CAL Vasarely-2'

 

Pour preuve, petite photo de mon épaule gauche, joliment décorée d'un tape rose fluo !

Question couleur, c'est pas raccord avec ma blanket çà !

CAL Vasarely-2''

 

 

J'y retourne, plus que 308...

 

RDV le 8 pour vous en montrer d'autres !

***

Pour voir les autres Blanket, c'est par ici

Le Blog Purple

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qu'il y a de bien avec cette couverture c'est que toutes les couleurs font un super effet ! j'aime bien le vert anis ça pète !!! allez courage
Répondre
M
Superbe ce jaune !!! Bon courage pour la suite :)
Répondre
L
Tres chouettes choix de couleur, j'aime bcp et j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
C
Rhoo... j'espère que je ne te mets pas trop en retard.. huhu... ca va être trop beau en tout cas ! <br /> <br /> Et pour l'épaule je compatis .. je suis en arrêt depuis plus de 2 mois pour le même souci ...
Répondre
E
alors vraiment, bon courage à toi, pour tous ces petits losanges mais surtout pour ton épaule. après tout, rien ne sert de courir, il faut arriver entier !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité