Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
29 mars 2013

Citron n'est pas jaune

 

Je vous l'avais avoué , je n'aime pas le jaune.

Mais pour le coup, j'aime le jaune moutarde et le jaune citron. Mais on d'accord, ce n'est pas jaune !

Bref, serait-ce le renouveau du jaune dans les collec' hiver (moutarde) et été (citron, sans oublier le fluo), qui m'insipre ?! Mystère ... parce que j'aime pas le jaune. Je l'ai déjà dit, non ?

Toujours est-il, que lorsque j'ai vu ce voile de coton jaune Citron, j'ai craqué. J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire... siouspens ...

Depuis un moment je voulais tenter ce modèle sorti tout droit de mon imagination. Ahem

 

Du gris et du jaune citron, histoire de débuter timidement le vestiaire printanier de Miss.

  Jupe Citron

une bande jaune citron en bas de la jupe

 

Jupe Citron'

un maximum de plis religieuses verticaux (35 exactement) avec fil jaune citron contrastant,

sans oublier des plis plus longs sur le devant pour faire une pointe.

 

Jupe Citron''

 ma petite rêveuse

  

Jupe Citron'''

Eh oui, pour les observatrices, je suis en "mode lapin",

des guirlandes, en passant par ma bannière,

et jusqu'à ce petit lapin-veilleuse que nous nous sommes offert avec Béa.

Seul hic, nos filles veulent nous le piquer ! Ouh les coquines

Jupe Citron''''

une ceinture légèrement élastiquée pour plus de confort

 Et une jupette que nous adorons toutes les 2 !

Je regrette même de ne pas avoir pris plus de ce tissu CITRON pour me faire aussi une jupe

 

Rayonne grise (Tissus du Renard)

Voile de coton jaune citron (Mondial Tissus)

 

 Pour info, le tuto est en cours,

avec petits calculs savants

pour tomber pile-poil au niveau de la ceinture ...

 

A bientôt ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique cette jupe !! Citron et gris, ça se marie merveilleusement bien !!!
Répondre
C
J'adore l'effet V sur la jupe Citron donc. J'ai une aversion pour le violet, j'ai remarqué que ça dépendait de la quantité de rouge dans le violet. Bref, c'est comme ça, l'oeil créatif est exigeant.
Répondre
C
elle est super jolie cette jupe, j'aime bcp !!
Répondre
M
J'ai commandé ma laine... Il y aura peut-être du jaune pour la bordure mais j'hésite encore... Idem, j'ai fait un article aujourd'hui..
Répondre
F
Très chouette jupette! Et évidemment que citron et moutarde c'est pas jaune!!! À bientot (pour info : concours sur notre blog tadaam!)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité