Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
28 mars 2013

Guirlande de lapins

 

Mercredi avec les enfants, nous avons réalisé une guirlande de lapins en papier pour Pâques.

Nous avons trouvé des modèles de lapins différents, puis nous les avons tranformés avec des imprimés de tissus colorés.

Après impression sur du papier 160g, séance découpage !

Et pour celles et ceux qui voudraient aussi ces petits lapins, j'ai fait un pdf (clic en bas).

 

Et ces coquins de lapins ce sont glissés dans la bannière, histoire d'annoncer Pâques ...

Guirlande lapins

Guirlande lapins'

Guirlande lapins''

Guirlande lapins'''

 

téléchargez les modèles des Lapins

A vos ciseaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce très joli partage. Belle fin d'année.
Répondre
M
Merci pour cette idée de jolie guirlande !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
J
Elle est bien jolie ta guirlande remplie de lapins plus beaux les uns que les autres. Et puis TON lapin blanc est superbe, je le convoiterais bien aussi, lol.
Répondre
C
Merci pour ces jolis lapinous que j'ai mis dans ma cuisine
Répondre
P
trop mignonne cette guirlande !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité