Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
25 mars 2013

Capella, Susanna & Sarah

 

Pour les fans de Grain de Maïs comme moi, impossible de passer à côté de la blouse Capella.

J'adore son plastron; alors pour lui faire "honneur" j'ai utilisé un peu de Liberty, le small Susanna.

Ainsi Capella & Susanna font bon ménage !

Mais pourquoi Sarah, vous demandez-vous ?? Eh, éh, réponse tout en bas pour les courageuses. 

 

Capella

Capella'

 

 Capella''

petite mine & yeux gonflés pour "Miss Scarlatine"...

Capella'''

Capella taille 6 ans (livre Grain de Couture), un peu juste pour ma Pitchoun qui aura 6 ans dans 1 mois.

Voile de coton figue (Mondial tissus)

Liberty Small Susanna parme (trouvé sur Fibre créative)

Boutons : récup

 

Et maintenant Capella, Susanna et Sarah font bon ménage ...

 

Capella''''

je boude

Capella'''''

et là, Sarah Bernhardt entre en scène !

Parce que je peux vous l'avouer, Miss a l'air si angélique n'est pas comédienne (çà non !),

mais carrément tragédienne (des ancêtres de Belle-île, je ne vois que çà !)

SArah Bernhardt

 "Ah, je n'en peux plus de ces photos !!!! au secouuuuurs..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je l'aime cette tunique
Répondre
L
Ravissante! Ah ces petites filles comédiennes..... ;-)
Répondre
E
Oh qu'elle est belle ta Capella :D
Répondre
T
Magnifique ta Capella! J'ai adoré en coudre une pour ma Belette l'année dernière et je pense que je vais bientôt récidiver. C'est clair qu'il est trop beau ce plastron!<br /> <br /> Bon rétablissement à ton nénette!
Répondre
D
Très très belle version!!!!!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité