Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
13 octobre 2011

# bleu canard #

J'y prend goût : mon second Défi'13 sur le thème du BLEU

Pour moi ce sera "bleu canard" (également appelé pour l'occasion "turquoise automnal"), pour mettre un peu de couleur en ces jours gris.

Vaste challenge : Miss n'aimant que le rose FUSHIA, il était donc difficile de lui parler de BLEU. Heureusement, il existe du tissu bleu avec des fleurs rose fushia ! Ouff

Blouse imaginée sur un modèle de la garde-robe de Mini Miss. Bordure au crochet [ quelques rangs de mailles serrées et pour finir 1 rang de picot ] réalisée avec un coton-lin épais.

En image, cela donne çà :

(à venir, le short gris, avec revers du même tissu)

Blouse bleu - présentation

Blouse bleu canard'

Blouse bleu canard 3Blouse bleu canard 8

Patron "maison" réalisé à partir d'une blouse existante

Tissus Big Blooms (fleurs) et Ta Dot (pois) de Michael Miller

Ruban et bouton à recouvrir Tissus du Renard

 

La vie en bleu par les autres créatrices, c'est ici :

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! elle est superbe !
Répondre
M
Oh Céline c est magnifique!! comme à chaque fois, j adore!! je ne suis pas très originale .
Répondre
C
Très joli! Bravo bravo!
Répondre
C
Roh le tissu est top!! J'adore le col!! C'est vraiment trop joli!! ♥
Répondre
F
Oh moi aussi c'est mon 2nd défi 13! La blouse est sublime!!! J'adore ce tissu. Et le joli mannequin a l'air ravi.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité