Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
30 avril 2014

Poissons multicolores pour Tunique E

 

J'ai (enfin) repris le chemin de ce blog...

 

Après le Coussin Vasarely de mon fils présenté il y a 2 jours, voici la Tunique POISSONS. 2 posts en 2 jours, un exploit !

Elle est destinée à Salomé une amie de ma Miss.

 

Il s'agit de la TUNIQUE E du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes".

Un régal à coudre : simple, facile, efficace.

J'ai juste utilisé du coton et non pas du voile de coton.

 

Tunique Poissons

 

J'ai fait une petite modification :

je n'ai pas mis la parmenture au niveau de l'encolure,

mais j'ai directement posé un biais à l'encolure qui sert de cordon.

Attention ne pas prévoir de marge à l'encolure dos et devant si vous faites comme moi !

 

Tunique poissons 4

J'ai volontairement choisi de mettre les poissons de la basque dans un sens différent.

 

Tunique poissons 5'

 

Tunique poissons 3

 

Ma petite Miss n'a pas resisté à l'essayer.

***

Parfaite pour aller à la plage avec ces petits poissons colorés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite !<br /> <br /> Et ta miss est trop belle ;-)
Répondre
Y
très jolie ! le tissu est très sympa!
Répondre
B
Et en plus le tissu est sympa. Ca change et j aime
Répondre
S
Très joli, et j'aime aussi bcp ce modèle et ta version à poisson est géniale
Répondre
U
Craquante cette basque aux poissons !!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité