Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
23 janvier 2013

J'aime pas le jaune !

 

Et pourtant, je fais une fixation sur le "moutarde" cet hiver. Allez savoir pourquoi ?!

J'ai donc fini par coudre la jupe en velours (moutarde) de Miss pour aller avec le gilet pétale (avec du moutarde) vu .

Pour changer des volants et autres froufrous, j'ai choisi de faire une jupe droite.

En 2 morceaux, la ceinture et le bas, avec passepoil entre les deux, histoire d'égayer tout çà.

Au début, accueil mitigé de Mam'zelle "ils sont où mes volants ??" (ahem, c'est mal parti). Et contre toute attente, une fois portée elle adore justement parce qu'elle est droite et qu'elle voit ses gambettes (ouff de soulagement de la mère, voire petite larme de bonheur...).

 

Et pour couronner le tout : séance photo à la pagaie (comprenez, j'ai du "ramer" pour y arriver), Miss n'était pas de bonne humeur semble-t'il...

 

Jupe velours

 

Je joue, je touche à tout, je ne regarde pas l'objectif, et surtout pas ma mère qui se trouve derrière !

 

Jupe velours'

 

Je tourne, je vire, petits pas de danse... Et surtout je ne souris pas !

 

Jupe velours''

 

1,2,3 soleil ?? Et ben non, on ne joue pas à çà, Miss boude ! Donc appréciez cette jolie jupe vue de dos...

Jupe velours'''

Finalement elle ne quitte plus sa tenue ! Mais ce ne fut pas sans mal... ;-)

 Velours moutarde offert par une amie (merci Carine ;-))

Biais satin moutarde & élastique Tissus du Renard.

Patron maison : jupe droite toute simple à taille élastiquée

***

Epilogue : je viens de craquer sur un jersey moutarde !

Mais je confirme je n'aime pas le jaune !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, et bravo pour vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche à faire une jupe droite, je débute en couture, pouvez vous m'expliquer comment vous l'avez faite?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Couleur fétiche de ma grande, il ne faut pas qu'elle voit cela sinon, je suis bonne pour devoir lui en coudre une !
Répondre
L
C'est ravissant! Et moutarde fait partie des couleurs de cet hiver
Répondre
C
J'adore ta petite jupe !! J'aime bien quand tu n'aimes pas moi ça fait des chouettes trucs (et moi c'est autre chose, j'adore le bleu et je ne le couds jamais..)
Répondre
S
quel bel ensemble, que j'aime ce gilet ainsi !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité