Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
22 septembre 2016

Fleurettes BOHEMES pour ChapO

 

 

Cet été, mon amie Carine, Talentueuse Créatrice de ChapOs (c'est-à-dire MODISTE), m'a demandée quelques fleurettes au crochet pour aller au mariage de sa cousine.

Le thème étant celui du MARIAGE BOHEME, elle a pensé que les fleurs et le crochet collaient bien au sujet.

 

Alors, ni une ni deux, j'ai fait mon sac de plage... et mis quelques pelotes et un crochet. Parfait pour ne pas m'embêter pendant que les enfants jouent, se baignent, gesticulent, courent partout avec les cousins, et les copains.

 

 

Voici ce que cela donne :

Fleurs chapO 1

Carine a choisi les couleurs : rose, rouge, orange et un peu de vert

 

Fleurs chapO 2

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les fleurs, les vraies comme celles au crochet.

Alors je ne pouvais plus m'arrêter d'en faire.

 

Fleurs chapO 3

 

Et là, voici le travail de Carine : un chapO trop beau !

Avec quelques fleurettes, des perles, et un peu de cisal rose indien

 

 

 

Fleurs chapO 4

Fleurs chapO 5

 

Moi j'adore !!

 

***

Et puis elle a utilisé les autres fleurs pour agrémenter sa robe grise.

L'objectif étant de ne pas trop charger la tenue pour ne pas faire "déguisée".

 

Fleurs chapO 6

C'est la seule photo que j'ai de Miss dans sa boutique (on voit les chapeaux).

Les fleurs sont simplement épinglées.

 

 

 

Et je vous montre ce que Carine a créé pour cet évènement :

 

Couronne pour la mariée et les enfants d'honneur

Mariage

 

 

De jolies barrettes colorées et fleuries pour la famille

Diapositive1

 

Quand je vais dans sa boutique, je ne peux plus en sortir !

Une vrais caverne d'Ali Baba avec tous ces chapeaux,

il y en a de toute sorte

on en prend plein les yeux

et cela donne envie de tous les essayer...

 

***

 

Je vous laisse rêver avec quelques modèles qu'elle réalise pour ses clientes...

Chapeaux

 

Chapeaux'

 

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces fleurs pour un mariage bohème! J'aime beaucoup aussi la grappe de fleurs accrochée à la robe!
Répondre
S
Que c'est beau !
Répondre
L
Trop beaux ces chapeaux
Répondre
U
J'adooooore les chapeaux !! <br /> <br /> Très jolie ta production de fleurettes !
Répondre
T
Très bonne idée, ces fleurs bohèmes ! Pour un mariage, c'est très gai ! <br /> <br /> Les chapeaux sont superbes. Je comprends que tu aies envie d'y rester.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité