Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
19 septembre 2016

RETOUR ici ! En vrac : travaux, coussins ... tout çà ...

 

NON CE BLOG N'EST PAS ABANDONNé !!

Je suis toujours là et créative, pleine d'idées, d'encours, d'envies

et seulement 2 bras et 24h/jour pour faire tout ce que je voudrais.

Et donc ces dernierrs mois... euh ces derniers 6 mois (ouh la, déjà 6 mois !)

ont été riches de PROJETS intenses ici, chez nous.

D'OU MON ABSENCE ICI PARMI VOUS.

 

 

Nous avons trouvé une nouvelle maison aux Sables d'Olonne, avec pour projet de la louer à des familles désireuses de passer de bonnes vacances au bord de la mer.

Du coup, je me suis retrouvée en MODE-TRAVAUX pendant 3 mois, puis en MODE-LOCATION les 3 autres mois.

Du boooulooot, mais aussi du plaisir : d'abord voir les travaux avancer et la maison changer de look, puis de rencontrer des gens heureux de venir en vacances, dans une maison toute renovée avec amour.

 

 

Je vous montre un petit AVANT-APRES des travaux.

Parce qu'on partait de loin avec une maisonnette au style années 1960 dans son jus...

Moquettes, tapisseries partout, carrelage et faïence maronnasses... Gloups

  

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

 

 PENDANT DES MOIS : 

 

j'ai décapé, poncé, vitrifié, décollé, collé, recollé, peint, gratté, arraché,

vissé, dévissé, revissé, creusé, planté, jeté, acheté, porté, transporté, monté, démonté ET décoré...

bref on a fini à temps pour la saison été 2016 (oufff)

et la maison plait beaucoup aux vacanciers et c'est bien là le principal !

 

 

MAIS j'ai aussi fait un peu de couture pour cette maison : rideaux et coussins.

Et là cela devrait vous intéresser, même si les photos ne sont pas tops

 

Coussins

 

Coussins'

 

Des coussins avec passe-poils cordonnés, des tissus fleuris ou graphiques

pour donner une touche colorée.

 

 

***

 

A très vite,

pour vous montrer du CROCHET pour chapeau trop beau...

Si, si !

SUSPENS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah, chouette projet! On y avait pensé, mais sur les Sables, la moindre bicoque est un peu hors de prix... faut tomber sur les bons coups!<br /> <br /> Bravo pour les travaux!
Répondre
M
Très jolie déco ! Je n'habiterais pas à 30 mns de chez toi, je viendrais y passer des vacances ! lol ! Tu as bien bosser et cela explique ton absence : C'est un sacré boulot, la réno ! Bravo !
Répondre
E
Ah bah voilà notre prochaine destination!
Répondre
M
Félicitations votre rénovation est magnifique... ou ce trouve t elle... elle donne tres envie d'y séjourner...<br /> <br /> Bravo
Répondre
U
Super chouette votre petit nid restylé !!!! Il accueille combien de personnes dis ?
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité