Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
5 février 2013

Moellosité Irlandaise

 

Attention-avertissement : ceci est un post CoCoon ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ne fait pas de mal, hein ?

Vous aviez déjà vu le Potholder irlandais en novembre, qui m'a permis de me familiariser avec les torsades au crochet.

Je vous présente donc le Coussin irlandais (moelleux).

 

Modèle totalement inventé ... donc fait, défait, refait, re-défait, re-refait... Grrr. Surtout qu'il a été en grande partie réalisé en voiture lors de notre voyage dans les Alpes (éh oui, 9h de route aller : faut bien s'occuper !), alors je devais être moyennement concentrée.

Bon trève de bla-bla, j'y suis arrivée tout de même (malgré ma panne de laine à la fin...) !

 

Coussin irlandais

Je voulais des torsades et des nopes !

Oups Teddy s'est approprié les lieux

 

Coussin irlandais'

La laine vient de chez Purple Laines.

C'est la Super Tweed de Fonty vendue au mètre, coloris Ecru.

Elle est joliment mouchetée.

La vraie laine "irlandaise", idéale pour les torsades & les nopes !

 

Marie-Line, tu sais maintenant ce que je "tramais" ... ;-) Au fait, depuis je suis devenue addict à ton Alpaga ... mais à suivre.

 

Coussin irlandais''

Coussin 36 x 36 cm

31 rangs, au crochet 4

 

Coussin irlandais'''

Mon petit coin "crochet".

Eh oui, çà fait "mémé" ^^, mais j'assume !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un joli blog que je découvre aujourd'hui! Avec un super coussin tout joli avec une laine sublime! Pourrai tu me donner le colori de la pelote grise je crois sur ta deuxième photo, avec les petites boules jaune rouge et bleu... j'ai cherché sur le site mais je ne reconnais pas la couleur... merci d'avance et bonne journée! Cécile
Répondre
L
Moi qui ai un véritable faible pour les coussins, je dois avouer que je trouve celui-ci très beau!
Répondre
T
Trop beau!!!!<br /> <br /> Bien plus que le mien lol
Répondre
M
je l'avais vu sur abraca & j'ai oublié de venir te féliciter pour cette prouesse! je suis scotchée!!<br /> <br /> des bizzz
Répondre
L
Il est magnifique..... J'aime et j'admire surtout ce travail!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité