Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
6 novembre 2012

Potholder Irlandais

 

L'avantage du potholder c'est qu'il permet de faire des tests, sans tout défaire ensuite.

Quelques brides croisées pour un effet de "point Irlandais".

Ce carré à torsades va pour voir pouvoir participer au Défi 14 de Madame fait du Crochet.

 

Potholder Irlandais

 

Test validé !

Je vais pouvoir m'attaquer à mon nouveau "projet crochet" avec ce point à torsades...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli point , une bonne idée cette manique!
Répondre
L
Très joli ! Bises et douce journée .....
Répondre
C
très joli point , impatiente de voir le résultat
Répondre
C
Je suis fan, y a rien à faire... ;-)) Bravo!!! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ce beau point.
Répondre
C
Sympa ce point. J'ai j'ai encore passé mon tour.. (depuis juillet.. c'est pas bien !)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité