Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
25 février 2013

Navajo # 1

 

Me revoilà.

Fin de la trève hivernale (enfin j'espère) ! Il faut dire, qu'ici nous avons été carrément assiègés par les micrObes de la saison...

Je n'ai donc pas beaucoup avancé sur mes 3 (euh 20) projets-au-long-court.

Mais, comme pour moi "impossible de ne rien faire", j'ai ressorti mes perles. Que des avantages à jouer aux perles : c'est ludique, c'est coloré, on voit le résultat immédiatement, çà avance très vite, et puis on pose/reprend l'ouvrage (entre 2 prises de "tempête Arthur") quand on veut et sans se tromper (pas comme les bracelets brésiliens en coton !).

Le plus difficile : dessiner le modèle et choisir l'assemblage des coloris qui va bien à l'esprit Navajo (très tendance chez Harp* ou chez Hipaném* , vous aurez reconnu  ;-))

 

Attention les yeux, çà "pik",

... envie de printemps je ne peux pas le nier !

 

Manchette Perles

Manchette Perles'

Manchette Perles''

 

Bon, je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas tout à fait terminé...

il manque le fermoir, regardez bien on voit les fils derrière...

mais c'est parce que je suis en panne de chips !

Promis, le prochain sera complet (eh oui, il y en a déjà un autre en route...)

 

bracelet navajo, bracelet en perles, bracelet esprit indien, bracelet ressemblant à Harpo et Hipanéma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!! très jolies couleurs. J'adorerai savoir faire çà!!
Répondre
J
qu'il est beau ce bracelet !!! il annonce bien les beaux jours :) je n'ai encore jamais testé les perles, ça me paraît compliqué à tresser à chaque fois
Répondre
M
Superbe ! J'💜
Répondre
C
de superbes couleurs :D
Répondre
S
ho ♥ ça me rappelle mon enfance le tissage des perles, sur que j'en serai incapable maintenant :-)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité