Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
27 décembre 2012

Pétales à rayures

 

Enfin, j'ai terminé le Gilet Pétale (que j'avais voulu tenter ici, mais avec une laine bof...). Euh, presque terminé, il manque le système de fermeture (tu vois Aurélie, j'y suis arrviée, oufff !).

Miss l'a reçu en CADEAU pour sa laryngite, histoire de ne pas attraper encore plus froid (cadeau très sympa aussi la laryngite, pour débuter les vacances). Ca tombe bien, CADEAU c'est le thème du Défi 16 chez Sylvine (Madame fait du Crochet). Je peux donc y participer ;-)

 

J'avais envie de rayures pour celui-ci.

Et puis j'étais assez branchée sur la couleur "moutarde" (une lubie, comme çà). Je dois d'ailleurs compléter la tenue avec une jupe en velours mille raies moutarde et un petit haut bleu marine à fleurs et papillons roses et moutarde... YAPLUKA !

 

Gilet pétales

 

Gilet pétales'

 

Des photos du gilet porté, plus tard, quand ma Pitchoun sera remise...

***

Bonne soirée. Ici elle se passe au coin du feu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli et avec l'ensemble ça sera superbe !
Répondre
M
Il est tout joli !!
Répondre
C
très belle cette petite veste avec sa forme originale<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> et prompt rétablissement à la petite
Répondre
D
Vraiment très sympa et coloré comme il faut pour égayer ces journées grises!
Répondre
J
Joliment coloré ce pétal ! J'adore. Je me réjouis que tu nous le présentes "porté". Des bisous !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité