Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
29 décembre 2012

Le Lutin du Père Noël # 1

 

Quand je les ai vu chez elle, j'ai tout de suite trouvé l'idée sympa ! Pour faire un petit cadeau home-made rigOlO ;-)

Voici donc un assortiment d'étuis à mouchoirs, qui ont retrouvé leurs destinatires le 25 : 

Etuis-mouchoirs

Tu as vu Stéphanie, pas pu résister à utiliser un "tout petit bout" de ton tissu... ;-)

 

Pour les filles :

Etuis-mouchoirs'

Pour les gars :

Etuis-mouchoirs''

 

Compagnon idéal du rhuBe !

***

Bonne journée... sous la pluie et la grisaille.

 Un temps à rester coucher, avec son mal de gorge... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
;-)!<br /> <br /> De mon côté, tes perles me font de l'oeil, d'autant que j'ai fait quelques bijoux ces derniers jours... Elles devraient donc vite être transformées!!!
Répondre
A
ah bah ça c'est super sympa :-) merciiii !!!! :-)<br /> <br /> ils sont ravissants !! jolis mélanges de couleurs !! des petits kdo utiles et qui ont dû faire plaisir !! bisous !!
Répondre
Z
une idée super sympa!!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
1
Ils sont superbes ses étuis à mouchoirs. Pourrais-tu me dire où trouver le tuto stp?
Répondre
D
Ils sont super sympas et joliment colorés! Ca donne presque envie d'avoir la goutte au nez pour montrer ces jolis étuis à mouchoirs à tout le monde ;)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité