Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
11 novembre 2012

Affronter l'Hiver # 1

 

D'abord le bonnet pour des oreilles bien au chaud.

Quand j'ai vu cette grosse laine j'ai tout de suite pensé au bonnet au crochet que j'avais vu chez Ok*ïdi (collec' de cet hiver)... Eh oui j'ai un tout petit peu copié, mais un peu seulement !

Mistinguette a donc son nouveau bonnet pour l'hiver. Du gris pour aller avec son manteau, du corail pour mettre un peu de peps à la grisaille de l'automne. Et histoire "d'alléger" ce bonnet rustique, j'ai aujouté quelques fleurs et feuilles aux couleurs dégradées.

 

Des photos sur fond de départ du 7ème Vendée Globe qui a eu lieu hier.

Un moment inoubiable !

 

Bonnet rayé

Miss au Carousel

Bonnet rayé'

Laine Fast de Cheval Blanc, Crochet 6

modèle du bonnet maison, ultra rapide avec cette grosse laine, et quelques décos maison en Super Doux

Bonnet rayé''

Miss regarde Bertrand de Broc qui rentre au port pour réparer le trou dans sa coque ...

Déception.

Bonnet rayé'''

La tête dans les nuages et le bonnet sur les paupières.

Assurément la nouvelle façon de porter le couvre-chef !

Bonnet rayé''''

Mon Grand devant le magnifique 3 mâts l'Etoile du Roy, qui soutenait Initiative Coeur

 

# v 1

 

Bon vent à tous ces navigateurs exceptionnels !

Ici, nous allons vivre au rythme de la course pendant ces 3 prochains mois...

***

 

Bon dimanche soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce bonnet ! <br /> <br /> Tu sais quoi ? j'y étais aussi ! J'étais sur les pontons avant le phare vert...mais je vois très bien où tu étais, toi ! Quelle vue ! Tu étais aux premières loges !
Répondre
3
Mignon comme tout ce bonnet !
Répondre
C
Adorable ce petit bonnet
Répondre
M
Mimi comme tout ce petit bonnet et merci pour les jolies photos qui donnent envie de vacances!
Répondre
C
extra ce bonnet et surement un grand moment de voir ces "fous" de la navigation partir affronter les océans !!!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité