Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
2 décembre 2014

Parée pour l'hiver, avec mon Bonnet My Boshi !

 

 

Il y a peu Florian de CreaVea, m'a contactée pour me demander si je voulais bien tester leur nouveau kit de bonnet au crochet, le fameux bonnet my boshi !

 

Là, point besoin de réfléchir 10 ans ni même 5 minutes, j'ai tout de suite accepté et répéré avec l'aide précieuse de Miss Chipie (s'il était besoin de le préciser, hein), le modèle qui nous plaisait (je ne sais pas pourquoi, mais là tout de suite, en écrivant ces mots, je sens que je ne vais pas pouvoir profiter de mon bonnet-à-moi-longtemps...).

 

L'histoire en vrai commence à l'arrivée du paquet (ultra rapide d'ailleurs !).

 Et hop hop photos !

 

Miss impatiente d'ouvrir, petit sourire figé qui dit

"bon t'as fini avec tes photos, on l'ouvre maintenant ?!!"

Bonnet my boshi 1

 

Miss regarde attentivement le paquet. Trop attentivement pour être honnête...

Ah oui, évidemment Miss a découvert un trésor... !!

Bonnet my boshi 2

 

Le kit recto/verso

Exactement ce qui est promis

Bonnet my boshi 3Bonnet my boshi 4

 

Bon je cause et je papote, mais au boulot !

Bonnet my boshi 5

 

Comme il restait de laine,

j'ai fait un pompon (d'ailleurs je préfère avec !)

Bonnet my boshi 6

Bonnet my boshi 7

 

Je vous donne mon avis, mais on est d'accord çà reste le mien...

Les +

J'adore leur crochet très agréable à tenir.

Et sans parler de cette laine qui est grosse, douce, mousseuse,

un bonheur à crocheter voire à tricoter en gros snood à torsades.

Les explications sont limpides et la laine étant grosse il a été fait en une petite soirée !

Et puis je trouve que les couleurs sont sympas.

Et pas de panne de laine !!

 

J'en ai d'ailleurs repéré d'autres sur leur mode d'emploi comme : l'avocado, la denim, la lime ou la sky blue...

De quoi refaire d'autres bonnets pour toute la famille !!!

 

Les - :

Je crochète assez serré, alors il est un peu serré (normal me direz-vous, hein !).

Ceci dit vaut mieux qu'il soit bien tendu au départ, car un bonnet çà se détend trèèès viiiite.

J'ai fait la taille M (donc pour moi théoriquement) mais il est un tout petit peu trop court sur le front.

Peut-être à cause de mon "crochetage" serré (ou ma bosse des maths, qui sait ?!) ?! A mon avis on peut ajouter 2 rangs facilement.

 

***

D'autres photos en situation sur nos têtes !

Je dis "nos" car Miss Chipie me l'a encore piqué.

Elle vient de partir à l'école avec...

Pas sûre de le revoir un jour, sniff

 

Bonnet my boshi 8

Bonnet my boshi 9

Bonnet my boshi 10

 

Et une photo sur "la bête", (moi donc...),

avec effet flocons,

parce que je ne vous cache pas qu'ici le temps est plutôt clément.

On est plutôt en mode "surf des mers", pas des "neiges" !!

Bonnet my boshi 11

Photo design volontairement "penchée" réalisée par Miss Chipie...

 

Infos techniques :

Bonnet modèle Rose et Bleu

fait en taille M,

avec ajout d'un pompon (comme sur ce modèle - clic)

 

***

Alors merci Florian et CreaVea !!

Ma 1ère expérience comme Testeuse a été fort sympathique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces test sont en effet bien agréables... ;)<br /> <br /> Ce bonnet va parfaitement à ta puce
Répondre
G
Je vote pour la bosse des maths! :D
Répondre
M
trés sympa ce bonnet en effet!!
Répondre
P
il a l'air très sympa. A tenter, je pense !
Répondre
S
voilà qui va me redonner envie, j'ai depuis l'année dernière un kit dans le placard que j'ai commencé puis abandonné!!! je le trouvais un peu cloche!!! mais sur vos têtes il est superbe!! bravo les mannequins!!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité