Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
6 janvier 2015

Duo de Vanitys - Lutin du Père Noël # 1

 

 

Pour inaugurer le défilé de la Collection Noël 2014, je vous présente le DUO de VANITYS en Liberty, pour mes cousines.

 

Idée que m'a donnée Anne (merci ;-).

J'ai donc fait un petit tour chez Mes petites coutures, et hop je trouve le tuto parfait, celui de "la petite trousse de toilette" qui me plaisait. Avec le passepoil qui a son petit effet, ses coins arrondis, sa rigidité ... bref THE VANITY.

Ensuite, hésitations sur le choix des tissus.

Pas trop longtemps quand même : du Liberty Claire Aude qui n'attendait que ce patron, et un tissu à plumes (que j'adore) parfait aussi.

Tout çà dans les tons rouges. Bé oui, je suis restée "raccord" avec Noël !!!

 

 

Après quelques inquiétudes sur l'arrivée du colis,

resté coincé je ne sais où chez Mondial Rel*y... ggrrrr

Les Vanitys sont enfin entre les mains de leurs propriétaires respectives

 

Mais j'ai quand même pensé à faire des photos avant de les envoyer,

pour vous les montrer !

 

 

Vanitys duo 1

Je vais m'en faire une aussi, j'adore cette trousse !

 

Vanitys duo 2

Du passepoil,

récup de rubans pour les sangles,

des breloques à la fermeture éclair

 

Vanitys duo 3

 

 

Le modèle à PLUMES

Vanitys duo 4

 

Vanitys duo 5

 

Vanitys duo 6

Intérieur en tissu à pois

 

***

La version à FLEURS

 

Vanitys duo 7

 

Vanitys duo 8

 

Vanitys duo 9

 

 

Infos technik :

Tissu Liberty Claire Aude de La Droguerie Nantes (y'a longtemps !)

Tissu à Plumes acheté sur le net, mais je ne sais plus où ( il y a 1 an)

Interieurs : tissus à pois de 2 tailles differentes des Tissus du Renard

Biais et zip et entoilage thermocollant aussi

Sangles : rubans récup des paquets Catimini (je les adore)

 

Patron de Mes petites coututres parfait, simple, clair, rapide à faire !

 

***

Bon j'y retourne, j'ai bien2 ou 3 encours en cours... ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont canons ! Quelle bonne idée pour des cadeaux ! Et j'ai utilisé les mêmes rubans sur un tote bag, je les aime aussi beaucoup 😉
Répondre
T
Une vraie merveille ! Merci pour vos compliments , votre blog est une mine ! A bientôt !Sylvie
Répondre
G
Vraiment chouette, j'aime bien le fleuri! :)
Répondre
A
Wouahhh elles sont superbes ces petites trousses de toilette :-D Je les découvre avec grand plaisir ce soir ! Joli travail :-) Merci beaucoup pour le lien vers le blog et vos gentils mots à propos du tutoriel !!
Répondre
C
Super jolis ces vanity ça donne envie d'en faire !! Je vais de ce pas les mettre sur mon pinterest !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité