Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
10 novembre 2014

Chèche Winter Blush, tout doux et tout mousseux

 

 

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps.

Je vous avais prévenu la semaine dernière que j'avais bien bossé depuis fin septembre...

Alors tadaaam, JE ME SUIS REMISE AU TRICOT, après 14 ans sans toucher une paire d'aiguilles !!

 

J'avais envie de m'y remette depuis un moment, quand je voyais fleurir ici ou là, les beaux Shawl en dentelle.

Alors pour re-démarrer j'ai choisi un modèle simple, basique, mais efficace.

Le chèche WINTER BLUSH de DROPS, modèle gratuit ici.

Et puis je suis tombée sur une laine de chez Monop' extra douce et en plus jolie : la SPARK avec un dégradé de gris et un fil argent (pour le côté bling-bling ;-).

 

 

Au départ il était pour moi.

Mais vous comprendrez vite que je me le suis fait piquer !

 

Chèche gris 1

Des rangs de jersey et un rang de point mousse pour donner du volume

 

 

Chèche gris 2

Tout mousseux ce shawl

 

Chèche gris 3

Chèche de forme triangle et des jetés de chaque côté de la maille centrale

 

Chèche gris 4

Essayé par le premier mannequin que j'ai sous la main ^^ !

 

Chèche gris 5

Et là, soudain, une Miss Chipie avec on dirait bien "mon chèche qui aurait pu être à moi"

 

Chèche gris 6

 

Chèche gris 7

Chèche gris 8

Idéal pour se promener en forêt !

 

Infos techniques :

Chèche WINTER BLUSH modèle gratuit sur Drops : ici

Laine Spark de chez Monop : 3 pelotes utilisées (50g = 90 m).

Fait avec des aiguilles 6,5 ! Et çà fonctionne bien

Et puis j'ai procédé au bloquage ! Super technique pour qu'il prenne sa vraie forme.

 

***

Heureuse d'avoir retrouvé le tricot.

A tel point que depuis j'ai déjà tricoté 2 nouveaux modèles !!

Et que j'en ai 2 autres en cours (Bé oui, j'aime bien avoir toujours 2 ouvrages en cours, c'est moins monotone)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ! Voilà un nouveau projet pour les vacances...
Répondre
M
cette laine est vraiment un superbe surprise, elle donne un petit côté "précieux" j'adore !
Répondre
M
très joli!!!
Répondre
F
Simple et efficace , cela ne m'étonne pas que l'on te l'ai piqué surtout s'il y a le côté bling bling du fil argenté :)
Répondre
J
c'est très joli! Ça donne envie de s'y mettre (tout court).
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité