Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
28 novembre 2014

Mini Snood à la violette

 

 

Je vous l'ai déjà dit, j'ai repris le chemin des aiguilles à tricoter (après juste 14 ans de stand by...Ooohh).

Après le chèche tout simple histoire de remettre le pied à l'étrier en douceur, je me suis attaquée à un point un peu plus "dentelle".

Et comme ici il fait encore chaud et beau, point de grosse laine, non, non, j'ai choisi un fil de bambou tout doux et souple dans un bleu/violet.

 

Modèle GRIS DE LIN de L'île aux fils.

Très bien expliqué et rapide à faire pour un résultat tout mignon.

 

Je pense même que je vais lui en faire un nouveau d'une autre couleur car Miss l'a carrément adopté tellement "il est trop tout doux".

 

Snood gris de lin 1

 

Un point ajouré avec des losanges

Snood gris de lin 1'

Le snood terminé et cousu.

Après l'avoir bloqué !

Snood gris de lin 1''

Autour du cou de Miss Chipie

Snood gris de lin 2

 

Snood gris de lin 3

 

Histoire vraie et drôle :

Miss Chipie revenant de l'école le 1er jour où elle arborait fière et heureuse son nouveau snood à la violette.

"Maman, j'ai dit à ma copine qu'il était fait avec du bambou,

et elle m'a dit que ce n'est pas possible car le bambou c'est une plante... ??!?

Tu m'as raconté n'importe quoi !"

Snood gris de lin 4

 

Il va pile poil avec son manteau de primtemps

qu'elle met encore le 28 novembre !! ^^

Snood gris de lin 5

 

La dernière pour vous montrer notre belle plage sous le soleil de Novembre !

Snood gris de lin 6

 

Infos techniques :

Fil de bambou Ambre de Cheval Blanc :

2 pelotes, mais la seconde est loin d'être terminée !!

Aig 3,5

 

***

Bon week-end à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton point est magnifique !
Répondre
A
wahoooo chuis fannn moi et les snoods!!! j'adore et le tien est superbe!!! Et y a plein de trucs sympa sur ton blog!! bizzz bizz
Répondre
C
très joli modèle ..... et mannequin ! mais c'st la plage des Sables d'Olonne, non ????
Répondre
C
Il est vraiment super joli! J'adore la couleur!
Répondre
A
C'est super joli et bien tu n'as pas perdu la main !! Merci pour ces jolies photos de plage !! Belle journée !!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité