Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
29 février 2012

Coup double ...

Oui, pour une fois je fais "coup double". Le même projet pour 2 défis.

Le D'13, qui (une fois n'est pas coutume) se déroule un 29 (mais un 29 Février !).

Et Madame Crochet, dont la date de "dépôt" de son projet se termine... (aïe, suis en retard ! ).

Le thème du D'13 : FEUX D'ARTIFICE !

Autrement dit COULEURS "PETANTES" (hum, jeu de mot facile). "Oh la belle bleue, oh la belle verte !"

Le thème de Madame fait du Crochet : le CARRE.

Donc un peu de CARRE, un peu de coquilles et du picot, et beaucoup de PEPS: du bleu turquoise et du vert anis, et voici ce que cela donne. Un haut au crochet pour ma Mini.

Haut crochet

Laine Quito de chez Cheval Blanc : turquoise et anis.

Crochet n°4. Modèle maison

 

 Pour voir les autres projets, c'est par là

Defi'13

ET

http://madamecrochet.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mais j'adore ton "modèle maison"!!!!!C'est très joli!!!!
Répondre
C
J'adore les couleurs! C'est très joli! Cependant à déconseiller aux épileptiques!! huhu
Répondre
C
Quel pep's! Très jolie robette!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
S
j'adore !<br /> <br /> dans les bagages je profite que mon pc tienne encore un peu le choc pour me balader sur le net
Répondre
A
Mais tu as bien raison d'optimiser les défi! Comment veux tu t'en sortir sinon...<br /> <br /> C'est très mignon et les couleur vont bien ensemble. Ca fait très été et bord de plage!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité