Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
12 avril 2012

Collier Printanier ***

Cela faisait un moment que j'avais repéré ce collier au crochet. Je le trouvais sympa avec ces toutes petites fleurs (que l'on pourrait utiliser en scrap d'ailleurs). Ne manquait que l'occasion de le faire ...

C'est chose faite : pour les 6 ans d'Alice (la cousine des mes p'tits loups), il est parfait !

 

 

Collier-fleurs

Réalisé selon le tuto de sooz's

Fil de bambou (Ambre de chez Cheval Blanc) très doux, très souple et très coloré !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca, j'aime !<br /> <br /> Je vogue sur ton blog (et fais des rimes!) et j'aime beaucoup ton style, simple et coloré.<br /> <br /> Encore un projet, je me suis acheté 2 aiguilles à crochet mais ...elles sont encore dans leur emballage ! je n'en ai jamais fait ...
Répondre
L
très très joli, c'est compliqué à faire ?
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité