Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
6 mars 2012

Broche Coquelicot

En attendant le printemps, j'ai eu envie de futilité, de fleur et de brillant !

Voici ma broche coquelicot entièrement hand-made.

Très facile à réaliser, je vous ai fait un petit TUTO.

Broche coquelicot

De la pâte polymère noire et rouge pour réaliser le coquelicot. De la grise pour la libellule. Du vernis incolore pour l'aspect brillant. Un four pour faire cuire tout cela.

Du coton noir, rouge et gris, et du fil argent pour le fonds de broche. Un crochet n°3.

Une attache-broche.

Et voilà !

Clic    TUTO_Broche_coquelicot_au_crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolie! Ça sent délicatement le printemps!
Répondre
P
Bravo, c'est tres joli ! J'aime beaucoup le melange des matieres.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité