Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
4 juillet 2014

L'école est finie !

 

Point de grand discours pour vous montrer l'oeuvre de ma Puce pour sa maîtresse.

Elle a choisi ses perles.

Elle les a disposées en ligne pour choisir le bon assemblage.

Elle les a cousues.

Elle a créé son étiquette : remarquez le jeu de mot... involontaire (Miss est au CP).

 

 

Bon je ne vous cache pas que j'ai fait les noeuds et rentré les fils. Et j'ai aussi installé le fermoir et l'anneau.

 

 

Bref, en digne maman que je suis, je suis fière de ma Miss Chipie.

La relève est-elle assurée ??

 

Bracelet Magali 1

 

Bracelet Magali 3

 

Bracelet Magali 4

 

 

L'école est finie

 

 

Bonnes vacances  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !! Miss chipie a autant de talent que maman !!
Répondre
L
trop mignon
Répondre
E
adorable ! on sait de qui Margot tient son don !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité