Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
1 juillet 2013

J'ai participé au N° 12 de Créative ! + JEU inside

 

Non ce blog n'a pas été lâchement abandonné par sa propiétaire !!! ;(

Juste un peu beaucoup de choses à faire en cette fin d'année scolaire/sportive... Fêtes d'écoles, galas de danse, sorties d'écoles et autres classes découvertes. Bref, vous connaissez toutes.

 

Mais, j'ai tout de même un peu "travaillé" pour le blog !

 

Pour preuve, la bonne nouvelle en ce 1er juillet, c'est-à-dire la sortie du Magazine Créative (le N°12).

THE Mag du DIY.

J'ai eu l'honneur d'être contactée, il y a quelques temps, pour proposer un tuto de bracelets brésiliens !

Vous y trouverez donc, 3 pages d'explications, pour réaliser une manchette de style Hippaném*...

 

Et avant les photos, je vous propose un petit jeu tout simple.

Laissez-un commentaire sous ce post,

et 2 d'entres vous pourront gagner 1 magazine Créative,

accompagné d'1 bracelet brésilien (pour vous aider à débuter votre manchette).

 

Bonne chance !

 

Créative 0

 

Créative 01

 

Créative 02

 

Créative 03

 

Créative 05

 

Ici l'été arrive !

Et chez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse Année Céline et plein de bisous !
Répondre
B
joli bracelet tout coloré. J'adore !!
Répondre
M
Ouah les photos sont parfaites en plus pleins de couleur, ça donne envie. Tu sais que je ne sais pas les faire, pourtant j'ai essayé ;)
Répondre
M
Bravo la belle, on récolte ce qu'on sème! Ils sont superbes en plus!
Répondre
E
vraiment la grande classe, tu es sur du papier glacé!!!!<br /> <br /> allez je joue aussi
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité