Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
13 septembre 2012

L'été indien ... ou les 3 858 noeuds

 

Un D'13, sous le signe de l'été indien.

LE thème incontournable en ce beau et chaud mois de septembre ! Ca compense avec notre printemps catastrophique, hein ?!

L'inspiration ? Euh un truc en plumes... ou un truc à franges... BOF.

Finalement, j'ai opté pour ces bracelets brésiliens aux motifs géométriques (oui, je sais, suis un peu carrément addict en ce moment...). Ceux qui ressemblent aux ceintures et colliers des indiens (euh, les Apaches, koi !). Hugh !

 

Alors après quelques fils aux couleurs de l'été indien et

 exactement 3 858 noeuds (vive le macramé !), voici 3 bracelets assortis :

 

bande_pour article_blog-10

 

Bracelet été indienBracelet été indienBracelet été indien'Bracelet été indien''

Remember Joe, séquence nostalgie :

"Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien

On ira..."

 

Bracelet été indien'''

Je suis dans le thème, non ??

Par contre, ils ne sont pas pour moi ... siouspens

 

Et pour voir si cet été indien en a inspiré d'autres, un p'tit clic

 Defi'13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waou ! ça rappelle de jolis souvenirs :) bravo
Répondre
*
ça me rappelle l'école! j'adore les couleurs
Répondre
Z
ils sont superbes !
Répondre
C
trop beau <br /> <br /> un coup de coeur pour le premier <br /> <br /> Bravo
Répondre
T
J'adore ! L'association des 3 bracelets est vraiment une excellente idée. Bravo pour ce Défi 13 !!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité