Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
21 décembre 2012

Globe Trotter

 

Il est arrivé hier matin de Suisse !

En direct de chez Pas si Housewife et pas si désespérée.

Joëlle m'a fait cette jolie & extradordinaire surprise, c'est donc Noël avant l'heure pour moi...

Mais kézako ??      Le Globe-trotter n°77 biensur ! Le sac à cadeaux qui voyage.

 

D'abord, ouvrir le paquet (très bien scotché Joëlle ;-)). Suspens...

Ensuite déballer le tout soigneusement, entre 2 shootings photos. Patience...

Et découvrir toutes ces merveilles ^^. Emotion...

Il y en a pour tous les sens : les yeux, le goût, le nez...

Je suis gâtée, et aussi émue de tant de gentillesse.

 

Globe trotter

Pour commencer :

une jolie carte délicatement fleurie,

des crayons pour mes loulous (les Minnie pour Miss et les fluos pour Grand)

des tablettes de choc suisse, hummm

et des gâteaux typiquement de là-bas, fourrés à la pâte d'amande, un régal !

Globe trotter'

Et puis, et puis, cette merveille,

cette écharpe magnifique, douce, délicate, géante...

Cette laine, ces couleurs délicatement dégradées, cette forme si originale.

Je l'adore, que dis-je ? je l'aime !

.Globe trotter''

Et ces petits flocons aux jolies couleursGlobe trotter'''

Le mot de la fin... ce sac à cadeaux vient de faire 12 079 km

Si vous souhaitez voir son itinéraire, rendez-vous

Mais où va-t'il bien pouvoir aller maintenant ?

 

Le VRAI mot de la fin :

MERCIIIIII JOËLLE !!

Gros bisous et bon Noël...

***

Passez de bonnes fêtes.

Pour moi c'est déjà bien "commencé"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Céline ! Une petite question... est-ce que le sac Globe Trotter est toujours chez toi ? ou l'as-tu déjà fait voyager ?? merci bises Nelly
Répondre
C
L’écharpe est vraiment superbe. Joyeux Noël :)
Répondre
V
Trop chouette ce sac qui voyage!!!Quelle belle écharpe!!!!Et ces petites étoiles sont trop belles Joëlle est douée!!!Belle journée de Noël!!
Répondre
L
tu en as de la chance, tout est magnifique (surtout l'écharpe, vraiment superbe), je vais de ce pas consulter l'itinéraire de ce sac magique.
Répondre
A
Vive le globe trotter il est également passé chez moi au Québec! Les cadeaux que tu a reçu de notre chère Joëlle sont merveilleux tu a était gatée avant l'heure félicitations ;-)Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité