Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
15 novembre 2012

Je joue encore à la poupée !

 

Si, si !! Hier mercredi j'ai joué (moâ à 40 ans !) à la Poupée avec ma petite Miss.

Au programme (décidé par Miss...) : coudre une tenue pour sa Poupée, selon un cahier des charges précis.

D'abord il fallait des chaussures (bon à 5 ans, Miss connait déjà ce qui est essentiel ... c'est-à-dire les chaussures !).

Ensuite une jupe avec du brillant forcément.

Le haut n'étant pas obligatoire (allez savoir pourquoi ?) j'ai tout de même été charitable envers cette pauvre Poupée qui allait se retrouver le torse à l'air (Bbrrr).

 

 Les avantages de coudre pour ladite Poupée : j'ai pu utiliser des restes de tissus (mon Hom est content), et en plus c'est vite fait !

 

Chérie bleue

Chérie bleue'

Chérie bleue''

Chérie bleue'''

 

Chaussures : feutrine blanche et fil lurex argent, réalisées selon le TUTO de Chang-O

Jupe : un rectangle de 14 x 36 cm. Et 19 cm de biais pour la ceinture.

Un bouton pression cousu sur le biais.

Rajout d'un tissu brillant en guise de tablier (reste d'un ballotin de baptême... Nathalie toutes les dragées ont été mangées !).

Haut au crochet : modèle maison (tuto à venir si vous le souhaitez).

 

***

 

Du coup, cette séance "spéciale poupette" me donne des idées pour jouer au "Gros Barbu" le 24 décembre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le lien vers les chaussons ne marche pas. <br /> <br /> et si jamais vous avez le tuto pour le haut, ça m'intéresse, il est juste trop beau !!!!!
Répondre
A
Tenue validée ! Tout est réussi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Eh bien continue de jouer à la poupée!!! le résultat est extra!!!!
Répondre
U
Toute mimi cette poupée !!
Répondre
C
Adorable on reste toujours des petites filles !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité