Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
9 octobre 2012

Swan d'automne

 

Il fallait bien commencer la collection d'automne (brrr ce temps gris & pluvieux ... et moi j'aime pas l'automne, ni l'hiver d'ailleurs) !

Gris souris est donc la couleur de la nouvelle Swan (tuto de Papillon & Mandarine) de ma petite danseuse, qui forcément aime (que dis-je adooree) cette jupe-tutu.    **  Modèle déjà fait pour le printemps ici  **

Gris, parce que c'est une couleur qui se marie bien avec du rose fushia que Miss adore également.

1 petite modification : noeud décoratif amovible, à mettre selon l'envie du jour.

 

 Jupe en tulle, jupe en tulle facile, déguisement de danseuse en tulle, tutu

Version "ton sur ton", avec noeud gris coordonné,

à marier avec des hauts à motifs

 

Swan grise

 

Version "pop", avec ceinture Liberty colorée (mitsi rouge)

à assortir avec un haut uni

 

Swan grise'

 

Rayonne grise et ruban gris (Tissus du Renard)

Tulle gris foncé (MT)

Liberty Mitsi rouge (La Droguerie)

 

Miss devrait être contente en rentrant de l'école !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ! il est souple ou rigide le tulle ? par ce que j'en cherche du gris maintenant pour en faire une de fêtes de fin d'années..
Répondre
C
A chaque fois que je vois ce patron réalisé, je bave.... Peu élégant contrairement à ta réalisation...
Répondre
M
Que c'est beau !!!
Répondre
F
Ravissant!!!!!!!!
Répondre
J
ho!j'adore !!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité