Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
22 juin 2012

Tenue pour mon Ange !

 

Nous sommes invités au Baptême du petit Antonin dimanche.

J'ai donc cousu, pour l'occasion, une petite tenue blanche pour ma mini : une jupe Swan de Papillon et Mandarine (tuto ici), et une tunique "je préfère les bouquets" de Burda (Burda Enfants HS n°35H, tunique 605 p.10).

 

 

 

Swan'

 

Swan

Voile de coton blanc avec petits points blancs et tulle blanc, Tissus du Renard

Tissu à fleurs Minilabo (de Bouillon de couture)

 

 

Swan''

Swan'''

 

Espérons qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui !!

 

Swan fleur

 

Ma mini est ravie, et je lui trouve un petit air d'ange toute de blanc vêtue ...

Merci pour le Tuto !

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour intéressée par des bracelets bresiliens et votre haut
Répondre
R
Tiens, Swan est justement sous le pied de ma MAC ;-)!!!
Répondre
C
Il est magnifique cet ensemble. J'aime beaucoup la petite blouse que tu as fait pour aller avec le tutu.
Répondre
3
C'est vraiment ravissant :-)
Répondre
L
Superbe!!!!! bravo
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité