Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
3 mai 2012

Robe de Fée ... pour ses 5 ans

Je ne vous l'avais pas encore montrée...

Il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes :

- le temps "maussade" pour prises de vues (on a eu novembre en avril ici)

- les tâches faites par ma Mini lors de sa soirée d'anni (eh bé oui, vous n'y croyez pas mais je vous assure : les Fées se tachent aussi !).

Il a donc fallu laver la robe, la repasser et surtout attendre un rayon de soleil !

  déguisement fée, déguisement mariée, déguisement tulle, déguisement fleur, déguisement colerette fleur, déguisement princesse, déguisement fille

 

Robe de Fée

 

Robe Fée

 

Robe Fée'

Patron maison.

Bande du haut et petites fleurs au crochet coton catania rouge et lurex argent.

Adorable tissu Fées de chez Motif Personnel

Satin blanc & tulle blanc pour le bas de robe (tissu du Renard).

Tarlatane rouge, biais rouge à pois blanc (tissu du Renard), pour le tablier amovible en forme de pétales.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette robe de princesse, elle doit faire bien des jalouses !!!
Répondre
M
Bravo elle est superbe.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
vraiment super jolie, :)
Répondre
E
elle est superbe, elle doit l'adorer !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité