Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
28 mars 2012

Fleur-ettes printanières

Ce mois-ci, le thème du défi Madame fait du Crochet était la "fleur" en hommage au printemps (hi, hi) !

Thème très sympa, plein d'idées de felurs, mais au final j'avais trop d'idées à base de fleurs. Dilemne ...

J'ai donc fini par jeter mon dévolu sur 3 modèles de "fleur-ettes" pour faire une parure de bijoux : boucles d'oreilles et bague assortie.

Bon, je vous l'accorde, ma création est minimaliste, toute simple mais en apparence seulement ! J'ai crocheté avec du 2,5 (1ère fois que je fais aussi petit...) et avec du fil lurex qui se "dédouble" en 5 ou 6 ou 7 tous petits fils métal (l'horreur pour faire des brides !).

Voici donc le résultat :

Fleurettes

Et comme en Vendée le temps est carrément ESTIVAL,

voici une petite carte postale en direct de la mer

pour celles qui ne peuvent pas en profiter tous les jours !

Mer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette parure, j'aime beaucoup les p'tites fleurs. Pour la mer, ici, on a ce qu'il faut mais merci tout de même !
Répondre
T
Trop mignonnes ces p'tites fleurs!!!<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire chez moi!<br /> <br /> Alors tu vas faire quel grain de couture en 1er???
Répondre
C
merci pour la carte postale, c'est Les Sables d'Olonne on dirait ......
Répondre
J
Elles sont mimi tes fleurs sur le sable fin! Merci pour la carte postale...... ça fait bien rêver .... Belle journée.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité