Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
20 août 2011

. en Rouge et Noir .

Commande de Mad'moiZelle Miss : 1 robe pour sa Poupée, qui n'avait qu'1 pantalon dans sa garde-robe !

Il a bien fallu que je m'y mette, la commande datant déjà de Janvier dernier... hum.

2 tutos plus tard, voici la Poupée vétue et accessoirisée (finalement je m'aperçois que je joue encore à la poupée, est-ce bien sérieux tout çà ?).

Poupée 1Coton Catania - idéal pour le crochet

# robe de Passion-Crochet #   &   # Filet à provision de Made in Oursonie #



Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh lala je suis impressionnée .... moi le crochet mais alors pas du tout ... et ce que vous faites ma parait hyper compliqué pour moi ....<br /> <br /> et merci ..grâce à votre blog j'ai découvert la boutique Scarlett et Marguerite ... tissus superbes une vraie découverte pour moi .... nous voyons souvent les mêmes tissus de créateurs ..et là ...... bonheur ...
Répondre
A
oh lala je suis impressionnée .... moi le crochet mais alors pas du tout ... et ce que vous faites ma parait hyper compliqué pour moi ....<br /> <br /> et merci ..grâce à votre blog j'ai découvert la boutique Scarlett et Marguerite ... tissus superbes une vraie découverte pour moi .... nous voyons souvent les mêmes tissus de créateurs ..et là ...... bonheur ...
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité