Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
14 juillet 2011

Crochet # 1ers essais #

Décision mûrement réfléchie, cet été j'apprends le crochet toute seule comme une grande !

Ne pouvant apporter ma machine à coudre sur la plage, il fallait bien trouver une activité "plus légère" à transporter...

 

Après des débuts hésitants mais tenaces... petites fleurs "tordues" qui ne servent à rien !

IMG_1796

un 1er projet voit le jour ...

pour enfin réaliser la ROBE PAPILLONS que ma Mini Miss me réclame.

IMG_1686IMG_1592

Et TADAM, voivi la robe enfin terminée.

Bon, il y a de multiples défauts, mais je suis très fière de moi.

En tous cas Miss Chipie et son papa trouvent cette robe a leur goût !   Oufff

Robe papillonsRobe papillons 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaww!! Elle est magnifique!! C'est super joli avec les fleurs!!!
Répondre
M
Débuts très prometteurs, félicitations !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité